vendredi 6 avril 2012

Du côté de chez Pshiit



Coucou les Poulettes

Me revoila apres une semaine d absence (j ai ete tres malade evidemment avec ce temps de m***) pour un petit article tres rapide histoire de vous montrer les petites merveilles que j ai recu ce matin, je vous avais deja parlé de ma fascination pour Pshiiit alias Camille qui reussit tous les jours à m etonner par ses manucures simples et efficaces (quoique pour simple on repassera ah ah), il m arrive souvent de prendre mes manucures en photo sans forcement vous les montrer ici mais je me suis dit qu avec de telles merveilles cela serait dommage quand meme \o/


J'ai donc passé commande sur sa toute nouvelle boutique de 4 vernis, un topcoat du tonnerre alias le seche vite ( qui merite tout ce que j ai pu lire sur lui jusqu à maintenant ) et d'un striping tape argent.
Recue bien emballée avec pleins de petites attentions que j ai vraiment appréciées et pour moi pas d odeur de tabac (en meme temps on est une maison fumeur ici aussi alors mon odorat est peut etre à la ramasse^^)

Aujourd'hui je vous presente donc le Ozotic 531 un vernis holographic (qui change de couleur avec la lumiere) en passant de ses tons cuivrés principaux à des tons roses, verts et jaune. Une couleur assez indéfinissable à décrire au final voila pourquoi je vous ai fait pas mal de photos ,( et c est surtout aussi parce que dur dur d avoir un rendu satisfaisant avec mes ongles de nains, il faut savoir que j ai des mains d enfants hein je "chausse" du 5 en gant alors que les tailles femmes commencent au  6^^)Mais il est evident que c etait le premier que je voulais tester! 

En base j ai posé un OPI noir creme classique, puis une seule couche du 531 et un couche de Seche-vite. Voila pour le principale.
Je remercie d ailleurs Pshiiit au passage qui m a permise de feter Pâques avec un peu d avance en glissant un oeuf en chocolat dans ma commande (et un autre petit cadeau tout a fait mignon que je vous montre tres rapidement)









Bon finalement il manquait un petit quelque chose, et puis j avais tres envie d essayer ce scotch argenté, j ai un peu ramé au debut mais au final ca se pose tres tres facilement. Et j adore la petite touche DaftPunk du triangle \o/

Bonne journée !




5 commentaires:

agnes a dit…

qu'est qu'il est beau ce vernis!!! magnifique.

Moi j'ai passé commande aujourd'hui, je l'attends avec impatience

Aava a dit…

merci agnes ! le plus dur ca va etre d attendre que le colis arrive :D

Musebeliever a dit…

Pareil... Magnifique vernis et joli nail art. J'attends aussi mon colis !

iola a dit…

I really really like this !sunglasses hut

Coline Chavaroche a dit…

je n'arrive pas à voir les photos :(



Http://Fashioneiric.blogspot.com



Coline ♡